Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'avais quatre ans, mon papa était parti...
1 février 2006

Avant propos

A l'origine, cette histoire a été rédigée par Michel, mon père, à ma demande afin de laisser une trace de ces souvenirs d'enfance durant la période très troublée de 1940 à 1944.

Enfant chetif, ma grand-mère avait décidée, afin de le protéger des bombardements, de l'envoyer à la campagne, c'est à dire à Oradour-Sur-Glane.

Je vous laisse lire tranquillement le récit de ce chenapan..............

Vous pouvez imprimer ce document si vous le désirez, pour des collégiens, pour de la famille, mais veuillez m'en aviser avant S.V.P.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce témoignage émouvant et raconté d'une manière touchante est remarquable par la sincérité du ton.<br /> <br /> Merci de l'avoir mis en ligne.<br /> <br /> Bien à vous, Pierre
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre texte. Je vous cite sur http://lefenetrou.blogspot.com<br /> Bonne année
J'avais quatre ans, mon papa était parti...
Publicité
J'avais quatre ans, mon papa était parti...
Publicité