Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'avais quatre ans, mon papa était parti...
5 avril 2006

Conclusion

Vous venez de terminer le récit de mon père Michel.

Les circonstances font que parfois....... la chance est au rendez-vous !

et je n'aurais pas été là pour servir de modeste secrétaire.

Merci aux internautes de leurs commentaires, de leurs appréciations....

Bien sûr, je vais souvent dans ma région d'origine, mon père Michel habitant Limoges maintenant, et mes arrières grands-parents (Pierre et Marie-Louise) sont enterrés dans un caveau à l'intérieur du cimetière d'Oradour sur Glane.

Je tenais pas l'intermédiaire de ce blog, remercier quelques personnes, car j'ai pû faire partie d'un voyage "souvenirs", à Oradour sur Glane, avec des collègiens de la Ville du Kremlin-Bicêtre (Jean Perrin et Albert Cron).

- l'UFAC du Kremlin-Bicêtre (Messieurs Theurier et Pruvost)

- La Mairie du Kremlin-Bicêtre

- Le Département du Val-de-Marne

- Les professeurs et les collègiens (pour leur tenue exemplaire lors de la visite, leur écoute, leurs questions aux guides, leur émotions et leurs larmes)

Ce voyage c'est déroulé le

Le bus de la ville nous a conduit jusqu'à la gare d'Austerlitz. Ensuite train jusqu'à la gare de Limoges-Benedictins. Bus de la Haute-Vienne jusqu'à Oradour (Mon père nous a rejoint). Visite du village martyr, visite du Centre de la Mémoire (que je ne connaissais pas).

Quelques photos de ce voyage ci-dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Christine de nous avoir fait partager ce beau témoignage,,bien amicalement a toi Cathy
K
juste un essai pour voir si cela arrive
J'avais quatre ans, mon papa était parti...
Publicité
J'avais quatre ans, mon papa était parti...
Publicité